le forum des orcs Index du Forum
le forum des orcs
La Mort Vient des Orcs !

le forum des orcs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise en place du parrainage ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> le forum des orcs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre le parrainage?
Pour
55%
 55%  [ 5 ]
Contre
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
jan-jan
Sorcier

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Mise en place du parrainage Répondre en citant

Bonjour à tous brave chevalier Smile

Je me permet de créer de ce topic pour vous soumettre une idée de Parrainage.

En effet, j'ai eu l'idée de mettre en place un système permettant a chaque joueur d'avoir un objectif et une utilité réelle dans l'ordre. 

Donc voila, le principe est simple. En fait, chaque joueur qui arrive a recruter un jouer obtient donc comme mission de devoir veiller sur ce joueur ( si celui-ci a un lvl plus faible que le votre.) Cependant, si le joueur que vous recruter est plus fort que vous, c'est à lui de veiller sur vous.

Ceci, je pense, peut permettre de donner une véritable complicité et de la convivialité dans le jeu. Smile

Donc voila, si vous avez des questions ou des suggestions à faire, hésité pas, vous pouvais sur ce topic ou en mp sur le jeu. Smile

Cordialement,

jan-jan
Recruteur de la Orc Compagnie 

ps: je met en place un sondage pour rapidement savoir si vous etes pour ou contre 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: Mise en place du parrainage Répondre en citant

Ouais c'est pas mal ! je vote pour !

jan-jan
Sorcier

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Mise en place du parrainage Répondre en citant

j'aimerai bien que ceux qui vote me donne leur avis Smile ça me permet da savoir ce qui vous a plus et deplu dans cette idée. Smile

ramdam
Guerrier Orc

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Mise en place du parrainage Répondre en citant

moi je suis pour mais pour ça il faut que tout le monde recrute quoi !! deja on devrai s'aider entre les chevalier de l'odre pour booster les dernier

jan-jan
Sorcier

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Mise en place du parrainage Répondre en citant

Je suis tout à fais d'acccord. C'est ce que je voulais, un systéme de parrainage mais aussi dans le sein de l'alliance, avec les membre deja present. 

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 07:47 (2011)    Sujet du message: Mise en place du parrainage Répondre en citant

ouais, le truc qu'est pas super, c'est que si celui que tu recrutes est plus haut que toi, et ba tu lui imposes un peu un truc dès son arrivé.
Et faudrait que les chevaliers aient le choix, ceux qui veulent avoir un protégé et ceux qui ne veulent pas.

Jan-jan tu devrais envoyer un message à tous les membres, avec l'adresse du forum, tu leurs dit qu'il y a un sondage, de s'inscrire, se présenter et tout.

Parce que ça fait au moins 2 ou 3 fois que j'envoie plein de messages perso à tous les membres, ou je leur dit inscrivez vous et tout avec le site du forum

et y a presque personne.... sa commence vraiment à me faire c....  Evil or Very Mad   Je me casse le cul a leur envoyer des messages, je m'occupe déjà de pas mal de truc, et j'ai l'impression qu'ils s'en rendent pas compte !! 
Si sa continue je vais devoir virer, mais j'aimerais pas faire, si qqun pouvait m'aider ché pas, sortez un truc pour qu'ils viennent :s

Merci.

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 07:48 (2011)    Sujet du message: Mise en place du parrainage Répondre en citant

* j'aimerais pas faire ça :/

Eragonne
Guerrier Orc

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: Mise en place du parrainage Répondre en citant

je suis neutre:).
pour ce qui est du recrutement, il y a déjà Jan-jan et jarjarbinque et puis moi, personnellement ce n'est pas mon truc.
pour ce qui est du parrainage, il faut que l'on m'explique le fonctionnement, car je découvre le jeu et je ne suis pas une experte^^.
je pense qu'il faut faire sur le forum un endroit qui explique certaines astuces et conseils pour aider les débutants comme moi Smile.
voila mon opinion. Smile

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: Mise en place du parrainage Répondre en citant

okay j'essaierais de créer un truc comme ça eragonne, mais j'ai pas bcp de temps en ce moment ... donc ça pourra prendre un peu de temps :s

Eragonne
Guerrier Orc

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Mise en place du parrainage Répondre en citant

merci Heroyk  Smile

Galahad
Guerrier Orc

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Mise en place du parrainage Répondre en citant

Moi je vote pour

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Mise en place du parrainage Répondre en citant

de rien era Wink

Octarius
Orc en formation

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Mise en place du parrainage Répondre en citant

La mise en place du parrainage  n'est pas forcément utile, dans la mesure où si un membre de l'ordre se fait attaquer par un plus fort, il suffit qu'il le dise sur le fofo (création d'une rubrique, par exemple) ou par message et un haut lvl s'occupe de l'assaillant.
Pour les conseils et renseignements utiles, jarjarbinque s'est donné la peine de nous les marquer sur le fofo de l'ordre, c'est bien pratique et je l'en remercie, et puis cette rubrique peux continuer à être alimentée de bons conseils et astuces au fur et à mesure des questions posées, comme le suggère Eragonne. Wink

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 08:16 (2011)    Sujet du message: Mise en place du parrainage Répondre en citant

Sa peut donner une "mission" aux membres de l'ordre. Ils seront qu'ils aideront l'ordre en faisant ça et sa leur donnera un peu de boulot si ils s'ennuient ^^'

jan-jan
Sorcier

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: Mise en place du parrainage Répondre en citant

je pense surtout que ça peut permettre de motiver certain jouer et de crée des liens plus fort. 
Mais, je suis d'accord que le fait d'imposer a un nouveau au lvl un joueur en filleul n'est pas la meilleur solution. 
Cependant, je pense que prendre quelqu'un sous notre aille ( surtout si on accepte tout les lvl.) ceci peut permettre de plus rapidement augmenter. et aussi éviter d'voir des demande d'aide tout le temps en message général sur le jeu. ^^ 
Après, vous faite ce que vous voilais. Je laisse le vote encore  5jours. Après, la majorité l'emportera.
Mais cependant, ce qui ne veuille pas y participer ni sont pas du tout obliger. Smile

Le but premier de ce jeu est de s'amuser, donc on vous oblige a rien Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Mise en place du parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> le forum des orcs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006