le forum des orcs Index du Forum
le forum des orcs
La Mort Vient des Orcs !

le forum des orcs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise en place du parrainage ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> le forum des orcs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre le parrainage?
Pour
55%
 55%  [ 5 ]
Contre
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: Mise en place du parrainage Répondre en citant

Bien dit Wink 

J'ai décidé que notre ordre serait aussi un peu un centre de formation pour les jeunes joueurs.
Bien sûr notre but est tjrs le même, monter au classement et recruter de gros lvl, etc.... 

Les joueurs pourront plus vite progresser grâce à ce système ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Mise en place du parrainage Répondre en citant

" les joueurs pourront progresser plus vite grâce à ce système" je parle de l'idée de jan jan !! 
égalité parfaite 4 - 4 

je pense que il n'y aura que ceux qui voudront qui participeront a ce fonctionnement. on n'obligera pas les autres...

ulath
Guerrier Orc

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Mise en place du parrainage Répondre en citant

moi je pense que c'est un choix que dois faire le joueur pour pas que ça devienne une contrainte.

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Mise en place du parrainage Répondre en citant

voilà...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Mise en place du parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> le forum des orcs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006