le forum des orcs Index du Forum
le forum des orcs
La Mort Vient des Orcs !

le forum des orcs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour être un bon chevalier de bk ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> Conseils et infos pour débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

Pour être un bon chevalier il faut :
Avoir son lvl X 3 en Art défensif et art des armes.
exemple :
un lvl 10 doit avoir 30 ou + en art défensif et art des armes.
Vous devez aussi avoir bcp de victoires.
lvl 10 = vous devez avoir 500 victoires minimum
lvl 15 = 1000 ou+
lvl 20 = 1500 ou+
lvl 25 = 2000 ou+
lvl 30 = 2500 ou+

Voilà, un chevalier qui aura tout ceci sera un bon chevalier.
Malheureusement, maintenant, presque tout le monde ne fait que des missions, ils augmentent trop vite et arrivent lvl 20 avec 250 victoires --" 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eragonne
Guerrier Orc

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

ok, donc je vais ralentir les missions et faire des duels. Smile

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

ouais ça se serait bien ! 
Tous les chevaliers se ressemble sur ce jeu.
Mais je prête bcp d'attentions à ceux qui ont énormément de victoires et un bas lvl.
( à pars si c'est un gêmmeur mais on peut pas savoir :s )

Galahad
Guerrier Orc

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

je vais fair pareil que Eragonne,merci pour l'info Heroyk

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

Ok, super Wink se sera bien pour vous ! et je serais content d'avoir aidé 2 chevaliers comme vous quand vous serez haut lvl !

jan-jan
Sorcier

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

ça serait bien ce ce lancer dans un petit concourt de victoire Smile Etre le 1r a reussir a gagner 100 combat à partir de maintenant! Smile

Qui me suis dans ce jeu? 

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

Ouais pas mal, se sera alors le prochain concours ! 
mais ce ne sera pas 100 combats mais 50 Wink 

Terminez déjà le concours du jour et on verras Wink

Nomade
Grunt de la tribu

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

Perso, pour moi sa ne change strictement rien d'arriver à 500 victoires en étant lvl 10 ou 56(je délire là).
Moi je vois très bien des chevaliers qui augmente jusqu'au lvl 10(par ex) puis qui n'augmente plus de lvl, gagne bcp d'argent et tout ça pour quoi ? Pour pouvoir dire, eh ! regardez moi, je ne suis que niveau 10 et pourtant je bas le lvl 17 la-bas, quel intêret à part la frime ? n'importe qui peut le faire. Suffit de faire des missions et quand on voit qu'on a un peut trop d'exp, on attaque plein de chevalier bcp moins fort histoire de perdre plein d'exp et de recommencer sa.

ptite blague au passage :
Quelqu'un dit à Hélène de se perdre, alorrs Hélène ségara Mort de Rire
Quelqun'un raconta une blague à Thierry, alors Thierry Henry   Very Happy

j'en ai plein d'autres comme ça mais là chui préssé.

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

En même temps je préfère être lvl 10 500 victoires que lvl 10 100 victoires - 500 défaites... 
C'est pour être un bon chevalier, pas une grosse merde qui ne semble rien connaître à ce jeu... après c'est vous qui décidez, moi je fais comme ça car oui un lvl 10 qui bat un lvl 17 c'est quand même pas mal et ça personne ne peut le faire à pars ceux qui prennent le temps.

Nomade
Grunt de la tribu

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

Après tout, chacun à sa manière de penser, mais bon dans un sens tu as quand même raison.

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

ok;)

TiduS
Guerrier Orc

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

je suis plutôt du même avis que Nomade,j e vois pas à quoi sa sert de stagné à lvl 10 pour arriver à 500victoire etc.. pour étre un bon chevalier.
Pour moi un bon chevalier c'est un chevalier qui à 150000butin est déjà level 20 même si il à 500victoire et 100défaite qu'un level 10 avec 150000 butin aussi met 1000victoire et 100défaite, un chevalier qui est déjà level 20 avec 150k butin c'est un chevalier qui gagne des victoire en attaquant sont niveau alors qu'un chevalier de 150k butin et lvl 10 c'est plutôt un lache qui attaque les plus faibles et en plus ce plaindrai si le level 20 de même butin lui ferai un duel, il on le même butin gagné met le lvl 10 dirait tu cé pas joué je suis lvl 10 et toi lvl 20 ce qui fait rire..
il faut voir plutôt le niveau du chevalier pars rapport au butin qui à gagné depuis le début de jeu au lieu de voir le niveau par rapport à sont level xD

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

Dans ce cas alors la plupart des personnes auraient le même butin, autant de victoires et tout, pas super :s 
Non ce n'est pas lâche, on attaque pas plus faible que soit pour gagner de l'argent et car on a peur des plus gros lvl, mais pour avoir des victoires, pour avoir un beau profil, pour devenir après, un chevalier lvl 20 avec 2500 victoires et 300 000 de victoires, alors que un chevalier par exemple qui était lvl 20 alors que toi tu étais 10, aura 300 000 de butin et 1500 victoires alors qu'il sera lvl 30 et toi 20......

ramdam
Guerrier Orc

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

monter les niveaux ça permet d'avoir un bon équipement aussi les gars !!

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

nn, il faut avoir bcp de karma.
tu peux être lvl 5 et avoir 200 karma, tu vas avoir de l'équipement de lvl 8...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> Conseils et infos pour débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006