le forum des orcs Index du Forum
le forum des orcs
La Mort Vient des Orcs !

le forum des orcs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour être un bon chevalier de bk ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> Conseils et infos pour débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

mais c'est vrai que quand tu es plus gros lvl, le karma ne change pas ENORMEMENT ( mais il en change quand même ) de choses...

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramdam
Guerrier Orc

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

serieux ?? :O je savais meme pas mdrrr en plus le karma je l'utilise pour les bonus a chaque fois 

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

sisi je te jure, tkt je connait bcp de chose Smile et personne ne pourra dire que c'est faux car je tiens ça de tous les meilleurs joueurs de bk...
on va dire que si tu as pas de karma, tu auras des armes de ton niveau, et pas forcémenent extraordinaire, enfin il y aurait mieux quoi.
en ayant du karma tu auras PLUS de CHANCE d'avoir une BONNE ARME a acheter chez le marchand ! je dit bien une, ce ne sera pas toutes les armes !

ramdam
Guerrier Orc

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

d'acc merci du conseil Wink

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

tkt Wink

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

jte rappel qu'ici on donne pas mal de conseils pour les "nuls", tu es le bienvenue Smile

Nomade
Grunt de la tribu

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

Merci Heroyk Smile

Je ne savais vraiment pas pour le karma, tu m'es d'une aide précieuse et je t'en remercie

blague de carambar(pas terrible mais bon) :

Quel est le comble pour un poisson rouge ??

réponse : d'avoir un bleu

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

De rien nomade Wink 

ah oui je vois pas super la blague ^^ les blagues carmabar sa sert à rien de les reprendre elles sont a chier :s

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

P.S nomade je te rappel que les blagues ne sont pas à mettre ici mais au blablaspace Wink

lloiss
Guerrier Orc

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

pour moi un bon joueur se résume à:

-avoir plus de victoire que de défaite,

-etre actif (minimum 2 passage en 24h)

-avoir un bon équipement:
* le nombre de point en armure
*les + que donne l'équipement aux attributs
*les dégats en plus lors des combats

-de bon attribut (combiné avec ceux de l'équipement)

je rajouterait bien "être actif dans l'ordre" mais c'est un sujet difficile surtout que nous avons tous nos point de vue dessus.
Pour ce qui est des dégâts en plus grâce aux équipement, c'est une des choses qu'il faut acquérir très rapidement tout en ne balançant pas son argent par les fenêtres. C'est dégât peuvent vous permettre de gagner des combats que vous auriez du perdre; c'est grâce à ça que j'ai gagné face à un raideur.

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:44 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

Tu as raison tout ça est important Wink
mais j'ajouterais plutôt qu'il faut avoir un nombre assez bas de défaites.

Un chevalier qui a  500 victoires 400 défaites.... c'est un peu laid ^^

lloiss
Guerrier Orc

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:27 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

oui, mais là aussi c'est un peu compliquer, si tu te retrouve en pleine guerre et que la guilde d'en face ne s'occupe que de toi -_- bonjour le nombre de défaite. Les raiders aussi peuvent poser probléme (les 3/4 de mes défaite sont à cause d'eux).
Tu peux aussi ne pas avoir de chance.
Il y a peut etre d'autre possibilité mais c'est le principal

Si t'ajoute tout ça sur un joueur et ben tu peux te retrouver à 500/400
Enfin, ça n'arrive pas à tout les joueurs 
heureusement Rolling Eyes  

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:33 (2011)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk Répondre en citant

ouais "malheur à ceux-ci" ^^' 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Pour être un bon chevalier de bk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> Conseils et infos pour débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006