le forum des orcs Index du Forum
le forum des orcs
La Mort Vient des Orcs !

le forum des orcs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: conseils armes moins chers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> Conseils et infos pour débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: conseils armes moins chers Répondre en citant

Je rappel aux débutants et à ceux qui ne savent pas qu'il y a un marchand ou vous pouvez acheter les armes moins cher.
vous allez sur " marchand" puis "maison des ventes" 

ici vous trouverez les armes à moitié prix. 
comment ça marche ? 

- Vous choisirez l'arme que vous voulez ( ou l'armure ) puis vous payerez le prix à payer.
Si personne ne met une offre plus importante dessus, vous remporterez l'objet a 11h

exemple : si vous avez mis un prix sur un objet a 10 du mat' vous l'aurez à 11h du mat' ( si personne à augmenter le prix ) 
pareille pour le soir, vous mettez a 8 - 9 h peux importe ! vous l'aurez a 11h

a partir de 11 moins 10 - moins 15 les armes commencent à s'enlever.
essayer de mettre vers 10h

vous comprendrez mieux le fonctionnement quand vous aurez essayez Wink

Si vous ne recevez pas votre arme, c'est que quelqu'un a mis un prix plus interessant que le votre sur cet arme. vous ne receverez pas l'argent que vous y avez mit !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eragonne
Guerrier Orc

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: conseils armes moins chers Répondre en citant

ok,merci pour le renseignements pour les heures. Very Happy

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: conseils armes moins chers Répondre en citant

dr Wink si ta des questions hésite pas !

jan-jan
Sorcier

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: conseils armes moins chers Répondre en citant

Mais toute les arme coute de l'argent et des gemmes nn? 

jarjarbinque
Guerrier Orc

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 08:28 (2011)    Sujet du message: conseils armes moins chers Répondre en citant

pas de gemmes chez ce marchand la Wink c'est l'avantage ! et de plus ont trouvent des armes avec bonus style dégâts par le feu ou autre a moitie prix sans gemmes ! de même pour les armures , casques , guêtres , objets et boucliers Wink alors bon achats !

MSN
Galahad
Guerrier Orc

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: conseils armes moins chers Répondre en citant

on peus acheté des lance?

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: conseils armes moins chers Répondre en citant

non on peut pas, c'est le seul truc que l'on peut pas acheter, comme pour les chevaux.

Galahad
Guerrier Orc

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: conseils armes moins chers Répondre en citant

c'est ou que l'on achet les chevaux?

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: conseils armes moins chers Répondre en citant

on peut pas ^^
soit tu en gagnes un en mg. mission de groupe 
soit tu en gagnes en battant un chevalier de la joute.

Galahad
Guerrier Orc

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: conseils armes moins chers Répondre en citant

ah je comprent mieux

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: conseils armes moins chers Répondre en citant

ok;)

lloiss
Guerrier Orc

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: conseils armes moins chers Répondre en citant

je rajoute un petit truc, payer l'objet juste avant qu'il parte au cas ou quelqu'un le voudrait aussi. Mais faites gaffe à ne pas louper le coche

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:45 (2011)    Sujet du message: conseils armes moins chers Répondre en citant

ouais je fait tout le temps ça .... mais j'ai déjà " loupé le coche " comme tu dis et j'étais dégouter Sad

lloiss
Guerrier Orc

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:15 (2011)    Sujet du message: conseils armes moins chers Répondre en citant

j'ai jamais eu ce probléme, mais il y a quelque semaine, un joueur a réussi a miser juste après moi -_-'
j'ai perdu plus de 1000 piece  Crying or Very sad

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: conseils armes moins chers Répondre en citant

ouais ça c'est horrible Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: conseils armes moins chers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> Conseils et infos pour débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006