le forum des orcs Index du Forum
le forum des orcs
La Mort Vient des Orcs !

le forum des orcs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ulath ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulath
Guerrier Orc

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: ulath Répondre en citant

je me présente ulath , je viens de commencer dans le jeu mais je suis trrès motivé . je suis pas prise de tête vous vous en appercevrez par la suite .

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: ulath Répondre en citant

dit en nous un peu + ! quel âge as-tu, fais-tu du sport, un métier, quels sont tes passions, joue-tu à d'autres jeux ??

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: ulath Répondre en citant

Au fait tant mieux que tu sois motivé Wink 
si tu t'y met vraiment, que tu participes à la vie de l'ordre, que tu es actif in game et sur le fofo et que tu proposes des trucs et tout tu pourrais vite devenir une recrue interresante Wink

ulath
Guerrier Orc

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: ulath Répondre en citant

j'aime pas trop m'etaler sur ma vie mais bon si tu inciste. j'ai 18 ans je suis etudiants et serveur a mes heures (faut bien se faire un peu de sous pour acheter mes cigarettes dont le prix ne césse d'augmenter --' ) . je fais du basket et j'aime le cinéma. esperons que je sois a la hauteur de tes espoirs ^^

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: ulath Répondre en citant

Okay ^^ tu te plais serveur ?
" L'espoir que j'ai en toi " ^^ est que tu m'aides à recruter, à créé des choses et à participer à la vie de l'ordre. si tu fais déjà tout ça se sera énorme...
après si tu veux gagner ma confiance et bien débrouille toi Wink si tu ne veux pas rester simple orc toute ta vie ;p

ulath
Guerrier Orc

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: ulath Répondre en citant

je sert seulement le vendredi soire ou le samedi soire ça dépend et dans mon service mes collègues sont relativement sympa donc le travail passe tous seul. puis moi j'aime bien le contact humain donc avec les clients ça passe bien et j'ai même souvent le droit au pourboir donc c'est sympas.

Eragonne
Guerrier Orc

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 05:04 (2011)    Sujet du message: ulath Répondre en citant

Salut ulath.

Soit le bienvenue parmi nous.

ulath
Guerrier Orc

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: ulath Répondre en citant

je crois que j'ai déjà eut une petite altercation avec toi je me trompe? ^^

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: ulath Répondre en citant

de qui tu parles ?

Eragonne
Guerrier Orc

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: ulath Répondre en citant

Effectivement ulath, mais je ne te visais pas. C'est le hasard quand tu fais des duels de chevaliers.Sans rancune j'espère.

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: ulath Répondre en citant

^

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: ulath Répondre en citant

rectification : ah ok ^^

ulath
Guerrier Orc

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: ulath Répondre en citant

deux attaqus suite a suite je pense pas que ce soit du hazard non plus surtout sur plus de 2000 joueurs ou alors j'ai vraiment pas de chance ^^ mais t'inquiete pas je suis pas rencunié Wink je suis sur qu'on va sympathiser t'en fais pas ^^

Eragonne
Guerrier Orc

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 05:01 (2011)    Sujet du message: ulath Répondre en citant

je suis sincère, c'est le hasard, mais bon, on passe l'éponge^^.

ulath
Guerrier Orc

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: ulath Répondre en citant

alors j'ai vraiment pas de chance . oui t'inquiète on passe l'éponge Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: ulath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006