le forum des orcs Index du Forum
le forum des orcs
La Mort Vient des Orcs !

le forum des orcs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Octarius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octarius
Orc en formation

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Octarius Répondre en citant

Salutations,

Donc j'ouvre les Hostilités, je joue à BattleKnight depuis le 24/12/10. Je joue également à un jeu de stratégie, "Les Seigneurs" sur le serveur 3.
Je suis militaire, marié et père de 3 enfants. Mes loisirs, la balade et les jeux serveurs.

Voilà une présentation succinte,

Bon jeu à tous,

Octarius

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Octarius Répondre en citant

moi aussi les jeux serveurs j'adore ça ^^

Galahad
Guerrier Orc

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Octarius Répondre en citant

Tu est militaire Octarius !?

jarjarbinque
Guerrier Orc

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Octarius Répondre en citant

c'est une tare de l'être ?  Laughing Mr. Green

MSN
Octarius
Orc en formation

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Octarius Répondre en citant

Oui, je suis militaire, pourquoi ?

Galahad
Guerrier Orc

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Octarius Répondre en citant

C'est la première fois Que quelqu'un me dit qu'il est militaire

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Octarius Répondre en citant

mdr' ^^

jarjarbinque
Guerrier Orc

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Octarius Répondre en citant

bah il en faut bien  Mr. Green

MSN
jan-jan
Sorcier

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Octarius Répondre en citant

c'est un métier comme un autre. Smile
j'hésite a faire mon stage de fin de diplome dans l'armée. ( section télécommucation et tout ce qui touche à l'informatique) 
Mais bon, un peu compliquer pour postuler je pense. 

Octarius
Orc en formation

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Octarius Répondre en citant

Non, il te suffit juste de faire un courrier au chef de corps du régiment en expliquant que dans le cadre de ton programme scolaire, tu dois faire un stage de fin de formation dans le domaine informatique et que souhaiterais le faire dans leur établissement. Pas sur qu'ils te prennent, mais ca coute rien d'essayer ^^.

jan-jan
Sorcier

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Octarius Répondre en citant

oui c'est sur. ^^ et bien, je vais faire ça alors! Smile
Merci de ces info! 

Octarius
Orc en formation

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Octarius Répondre en citant

De rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Octarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006