le forum des orcs Index du Forum
le forum des orcs
La Mort Vient des Orcs !

le forum des orcs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Octarius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octarius
Orc en formation

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Octarius Répondre en citant

Salutations,

Donc j'ouvre les Hostilités, je joue à BattleKnight depuis le 24/12/10. Je joue également à un jeu de stratégie, "Les Seigneurs" sur le serveur 3.
Je suis militaire, marié et père de 3 enfants. Mes loisirs, la balade et les jeux serveurs.

Voilà une présentation succinte,

Bon jeu à tous,

Octarius

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Octarius Répondre en citant

moi aussi les jeux serveurs j'adore ça ^^

Galahad
Guerrier Orc

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Octarius Répondre en citant

Tu est militaire Octarius !?

jarjarbinque
Guerrier Orc

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Octarius Répondre en citant

c'est une tare de l'être ?  Laughing Mr. Green

MSN
Octarius
Orc en formation

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Octarius Répondre en citant

Oui, je suis militaire, pourquoi ?

Galahad
Guerrier Orc

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Octarius Répondre en citant

C'est la première fois Que quelqu'un me dit qu'il est militaire

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Octarius Répondre en citant

mdr' ^^

jarjarbinque
Guerrier Orc