le forum des orcs Index du Forum
le forum des orcs
La Mort Vient des Orcs !

le forum des orcs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours à venir ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Concours à venir ! Répondre en citant

Le prochain concours consistera à gagner 50 victoires ! Le premier qui aura ajouter 50 victoires à son perso remportera le concours, c'est moi qui donnerait le top chrono.
Pour cela j'ai besoin d'un volontaire pour m'annoncer toutes les victoires des chevaliers quelques minutes avant le début ! 

Conditions --> 
seulement 10 chevaliers pourront participer ! 

Donner moi vos noms en postant ici ! c'est parti ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nomade
Grunt de la tribu

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:17 (2011)    Sujet du message: Concours à venir ! Répondre en citant

Tu ne penses pas que ce sera un peu facile ? Je veux dire suffit d'attaquer des moins forts que soit, après, c'est celui qui sera le plus souvent connecté qui gagnera. Mais bon au moins sa met de l'ambiance, et je préfère a un ordre ou il ne se passe rien.

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: Concours à venir ! Répondre en citant

NN c'est pas forcément facile, oui on peut attaquer des moins forts que soit, il faut juste des victoires, qu'importe le lvl que vous attaquez.
Bien sûr, le vainqueur sera le plus actif ! 

Oui c'est vrai que c'est toujours mieux ^^ même si pas mal de personne arrivent dans cet ordre et ne disent plus rien jusqu'à ce qu'ils partent sans même l'annoncer... et ça c'est un peu énervant, il ne doit y avoir qu'une dizaine de chevalier qui participe sur le forum, à la vie de l'ordre, et qui joue le jeu... c'est pas assez, j'attends toujours de recruter d'autres motivés ^^

ulath
Guerrier Orc

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: Concours à venir ! Répondre en citant

je suis partant pour ce petit jeu la même si je sais que ça va être compliquer ^^

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: Concours à venir ! Répondre en citant

Ok merci de ta participation ulath Wink 

Plus que 9 chevaliers ^^

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: Concours à venir ! Répondre en citant

j'attends vos candidatures !

jan-jan
Sorcier

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Concours à venir ! Répondre en citant

et bien, je m’inscris aussi. Smile 
j'ai exactement 324 victoire pour le moment.

A bientôt le titre de champion pour moi xD

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Concours à venir ! Répondre en citant

ok, moi ulath et toi, plus que 7 places !! 
Tkt ça commence pas maintenant jan-jan Wink

IroNiK
Orc en formation

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 03:41 (2011)    Sujet du message: Concours à venir ! Répondre en citant

Je désire participer aussi  Twisted Evil
actuellement j'ai 169 victoire (bientot 170 Cool )

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 08:16 (2011)    Sujet du message: Concours à venir ! Répondre en citant

ok ! 
plus que 6 places Smile

Maloudq
Orc en formation

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: Concours à venir ! Répondre en citant

Salut Heroyk,

Je veux bien participer, mais j'avais quelques questions:
  • Seulement des "Duels de chevaliers" ou aussi des missions?
  • Si duels de chevaliers doit-on nous battre contre des chevaliers au niveau inférieur ou supérieur?
  • Quelle sera récompense?^^^^^Moi je veux avoir une chambre dans le château^^^^
Pour l'instant j'ai 215 victoires.

C'est pour moi le tromphé^^

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Concours à venir ! Répondre en citant

Alors tu fais duels ou missions, mais la mission ça prend 30 min pour une victoire, alors que en 30 minutes tu peux avoir 3 victoires en duels de chevaliers ! 
On se bat contre qui ont veut
Et pour la chambre dans le château.... se sera dans ta tête Wink

Bon en fait que 5 chevaliers pourront y participer, donc plus que 1 place !

lloiss
Guerrier Orc

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Concours à venir ! Répondre en citant

je suis pour

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:49 (2011)    Sujet du message: Concours à venir ! Répondre en citant

ok super Smile 

Le problème c'est que depuis que j'ai déménager et que g pas eu internet pdt 1 semaine l'ordre s'est un peu endormi..... 
Comme quoi quand je pars --" 

Donc on le fera quand on aura retrouvé une ambiance convenable et que tout le monde s'y mettra

lloiss
Guerrier Orc

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:16 (2011)    Sujet du message: Concours à venir ! Répondre en citant

ok no problem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Concours à venir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006