le forum des orcs Index du Forum
le forum des orcs
La Mort Vient des Orcs !

le forum des orcs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Heroyk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Heroyk Répondre en citant

Salut tout le monde Smile
Je me présente : 

Je m'appelle dimitri, j'ai 14 ans le 31 janvier Wink
Je fais du foot dans un club.
J'aime aller supporter mon équipe, voir des potes et comme je le dit sur la présentation de octarius, les jeux serveurs. J'ai aussi une play 3 ou je joue bcp a cod black ops et battlefield bad company2
J'habite à rennes, plus particulièrement a " pacé " ville un peu pommée ^^'
J'avais comencé à jouer a bk y a 2 ans, puis j'ai arrêté un an, et j'ai repris depuis 1 semaines ^^
J'avais déjà un compte sur le s12 du nom de Heroyk aussi ou j'étais chef de l'ordre : les Chevaliers hardys

Voilà, à vous les gars Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galahad
Guerrier Orc

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Heroyk Répondre en citant

ah oui tu a déjà beaucoup d'expérience dans ce jeu

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Heroyk Répondre en citant

oui bcp !! je peux aussi te dire que je tenais un des meilleurs chevaliers du jeu.
j'étais lvl 15, dans le classement j'étais avec des lvl 20 - 25
j'avais près de 1700 victoires, bcp de médailles, et un tournoi gagné... puis j'ai arrêté.

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Heroyk Répondre en citant

bien sûr non gemmeur !!

Galahad
Guerrier Orc

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Heroyk Répondre en citant

Ok

jan-jan
Sorcier

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Heroyk Répondre en citant

hey dit moi, tu joue a black ops sur ps3? ça serai sympa que tu me rentre dans tes amis et que l'on ce fasse un petit match un de ses jours ^^

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Heroyk Répondre en citant

ok jan-jan jte rentrerais, c'est quoi ton pseudo ?
par contre la play je risque pas d'y jouer avant je sais pas cbm de temps ! 1 semaine, 2....

jan-jan
Sorcier

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Heroyk Répondre en citant

moi c'est brunval ( t'en fais pas, j'y joue pas souvent.  Very Happy  )

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Heroyk Répondre en citant

ok Smile

ramdam
Guerrier Orc

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Heroyk Répondre en citant

moi aussi je joue a black ops Wink

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Heroyk Répondre en citant

quel est ton pseudo ?

ramdam
Guerrier Orc

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Heroyk Répondre en citant

toto4536

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Heroyk Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Heroyk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006