le forum des orcs Index du Forum
le forum des orcs
La Mort Vient des Orcs !

le forum des orcs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chimera ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chimera
Guerrier Orc

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Chimera Répondre en citant

Salut moi c'est Gabriel ! Alias Chimera, le pourfendeur de Cerbère ^^

Alors ça doit faire dans les 2 semaines que j'ai commencé BattleKnight, J'ai été attiré par ce jeu parce que j'ai bien les films, histoires et tout les autres trucs qui se situent dans l'époque médiévale.

Sinon que dire ? J'ai 19ans, j'habite en Suisse ( et oui, un pti Suisse !! ) Je pratique le judo ainsi que le foot, et j'adore sortir avec mes amis ( normal pour mon âge non =P ? )

Et c'est un peu tout ^^

Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: Chimera Répondre en citant

Un ptit suiisse ?? tiens dont c'est rare ça Smile Mais désolé j'aime pas les " ptits suisses " je crois qu'on va pas bien s'entendre  Evil or Very Mad
NN je dec bienvenue dans l'ordre chimera Smile

Eragonne
Guerrier Orc

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Chimera Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Gabriel.

Chimera
Guerrier Orc

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Chimera Répondre en citant

Merci  Embarassed

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: Chimera Répondre en citant

Wink

Nomade
Grunt de la tribu

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: Chimera Répondre en citant

Bienvenue à toi pitti suisse !
Tu es quel ceintur en Judo ? Moi j'en faiten UNSS depuis 3ans et demi, ceinture orange-verte et bientot verte, d'ailleu c pdt une compét de judo à Strasbourg que je me suis légérement déchiré les ligaments .

Maloudq
Orc en formation

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:12 (2011)    Sujet du message: Chimera Répondre en citant

Ah, enfin un chevalier sportif dans l'ordre^^^^ Very Happy .
Moi aussi, j'ai pratiqué le judo jusqu'à la ceinture bleu avant de le lancer dans le foot puis de faire de l'aviron.
Bon rétablissement à Nomade.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Chimera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006