le forum des orcs Index du Forum
le forum des orcs
La Mort Vient des Orcs !

le forum des orcs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mercenaire, mais comment? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> Mercenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maloudq
Orc en formation

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: Mercenaire, mais comment? Répondre en citant

Salut,

J'aurai voulu savoir comment devient-on mercenaire?
Il y a t-il des pré-requis nécessaire?

Merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:01 (2011)    Sujet du message: Mercenaire, mais comment? Répondre en citant

Lol nn les mercenaires on les engages pour les guerres, toi tu es déjà dans notre ordre donc tu es direct engagé normal ^^ 
Pour te mettre mercenaire et te faire engagé par d'autres ordres ( pas les rejoindres, juste les aider pour la guerre ) tu vas dans " taverne " et tu mets à quel prix tu veux etre enrolé, met pas trop cher sinon personne te prendra

Maloudq
Orc en formation

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: Mercenaire, mais comment? Répondre en citant

Oh, le mal entendu^^^^^^

Merci pour le renseignement Heroyk.

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:32 (2011)    Sujet du message: Mercenaire, mais comment? Répondre en citant

dr^^^^^^^^^^

lloiss
Guerrier Orc

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Mercenaire, mais comment? Répondre en citant

d'ailleurs il y a des membres de l'ordre qui sont intéresser par le mercenariat?

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:41 (2011)    Sujet du message: Mercenaire, mais comment? Répondre en citant

des membres de l'ordre ?

lloiss
Guerrier Orc

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: Mercenaire, mais comment? Répondre en citant

a mon époque le mercenariat n'exister pas -_- alord je sais pas trop cimment ça marche, mais il y a des groupes de mercenaire. Aprés ce que je sais pas, c'est es ce que etre dans un groupe de mercenaire change quelque chose pour l'ordre.
(des membres: des joueurs de notre guilde)

Heroyk
Chef de la Horde

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: Mercenaire, mais comment? Répondre en citant

ah ok :s nn en fait quand tu te fais mercenaire tu te mets sur le marché.
Quand des ordres sont en guerre ils peuvent "t'enroler" comme mercenaire et tu seras un chevalier de plus pour eux dans leur guerre.
Tout le monde peut se mettre mercenaire au prix qu'il veut dans "taverne".

C'est du chacun pour soi

lloiss
Guerrier Orc

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:04 (2011)    Sujet du message: Mercenaire, mais comment? Répondre en citant

nn, je ne parler pas de ça; il y a 2 possibilité dans le mercenariat:
-se mettre sur le marché tout seul
-se mettre sur le marché en groupe

c'est le 2ieme que je ne connait pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Mercenaire, mais comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des orcs Index du Forum -> le forum des orcs -> Mercenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006